AUDI S3 et S8 sur lci.fr

Publié le par blog-auto-infos

Bonjour, j'ai pris quelques jours de repos en familles durant les fêtes de fin d'année et je vous prie de m'excuser pour ma prose devenue plus rare. Je vous promet de me rattraper en janvier. Je vous propose malgré tot un essai inédit dans l'émission Auto Info, à découvrir en podcast video sur lci.fr

C'est l'essai de deux voitures ultra sportives: les AUDI S3 et S8. Elles sont chères et trop rapides pour les routes françaises, mais il n'y a pas de mal à découvrir des véhicules hors normes qu'il est préférable de conduire sur des circuits pour en apprécier les véritables qualités et possibilités.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêts de fin d'année et une excellente année 2007

Amicalement

Pascal Boulanger

Publié dans blogautoinfos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article