VACANCES

Publié le par blog-auto-infos

Ah oui juste un petit mot... Depuis quelques mois, mes nombreuses activités à LCI ajoutées à ma chronique auto m'ont pris beaucoup de temps... Je manquais un peu de repos... Veuillez donc m'excuser de laisser ce blog en jachère quelques jours... Je pars en vacances jusqu'au 2 avril. Merci de votre compréhension.

PB

Publié dans blogautoinfos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci, monsieur Boulanger de toutes ces réponses... Votre honnêteté vous honore, les règles du jeu sont claires. Quant à savoir comment je me déplace: en voiture, mais je la fait fonctionner à l'huile végétale au risque de me faire aligner...Mais il me semble que les citoyens doivent parfois transgresser les lois lorsqu'elles sont mauvaises et contraires à l'intérêt général<br />  
Répondre
D
L'occasion pour nous aussi de prendre des vacances...Ras-le-bol des voitures...Quant on pense aux dégradations environnementales et à ces constructeurs qui nous font payer plus cher des véhicules hybrides alors qu'ils devraient au contraire nous inciter à les choisir...<br /> Au fait, vos rapports privilégiés avec les constructeurs dont vous faites la promo à longueur de chroniques vous gratifient-ils de contreparties? Et lorsque vous faites des éssais en Islande ou en Norvège ou au Maroc et que vous vantez au passage les beaux paysages de ces pays hôtes, est-ce en toute liberté ou les offices de tourisme de ces pays vous gratifient-ils aussi?<br /> Après tout, la transparence tant souhaitée par les journalistes justifie que nous nous interrogions, nous, public.<br /> Merci
Répondre